Notre mission

Sélection du grain

Saviez-vous que les conditions d'utilisation des céréales biologiques dans les aliments pour bébés sont beaucoup plus strictes que pour les adultes ? La sélection des céréales biologiques les plus adaptées aux aliments pour bébés est donc une tâche responsable. Cultiver de tels grains de haute qualité et maintenir leur qualité n'est pas facile, mais nous considérons cela comme notre mission.

Tester le grain

Nos produits sont destinés aux membres de la famille les plus jeunes et les plus vulnérables. Il va sans dire que seules les matières premières les plus sûres peuvent être utilisées dans le processus de production. Chaque lot de grain livré est soigneusement examiné et testé.

La production

Le développement des produits biologiques Mamuko découle d'une collaboration avec plusieurs médecins gastro-intestinaux du foie. Ensemble, nous avons développé des produits de la plus haute qualité qui répondent aux besoins nutritionnels des bébés et des jeunes enfants en pleine croissance. Les grains ne sont pas chauffés pendant le processus de production, afin de maintenir la valeur nutritive maximale.

La qualité

Chaque étape du processus de production de Mamuko est soigneusement surveillée pour s'assurer que votre bébé ne reçoit que des produits de qualité supérieure.

 

 

La préparation

Mélanger la quantité indiquée de grains avec de l'eau froide selon les instructions sur l'emballage et laisser reposer 5 minutes. Amenez ensuite le mélange à ébullition en remuant et laissez cuire 4 à 5 minutes.

Retirer la casserole du feu, couvrir et laisser reposer quelques minutes. Diluer avec du lait maternel ou du lait en poudre (pour les bébés de 9 mois avec du lait bouilli ou pasteurisé). Peut être aromatisé avec 0,5-1 cuillère à café d'huile non raffinée, de purée de légumes, de fruits et / ou de baies ou de fruits frais et / ou de baies en purée. Pour les bébés à partir de 1 an, l'eau peut être remplacée par du lait ou du bouillon.

Lisez attentivement et suivez les instructions de préparation sur l'emballage. Ne conservez pas la bouillie cuite. Vérifiez toujours la température des aliments avant de les donner à votre enfant.

© 2020 - 2022 mamuko | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore